Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Le mur, c'est tout droit

Petite question  métaphysique fraichement proposé par Andromarque (Y a d'autres gens qui lisent mon blog à part lui franchement?): Qu'est-ce qu'être amoureux?

C'est dur de répondre, mais je ne dirais qu'une chose qui me vient spontanément à l'esprit: être amoureux, c'est livrer ses faiblesses à l'autre. En gros ouvrir la carapace qu'on maintient désespèremment close à tous les autres (sans exception).
Dans tous les cas, les filles sont déja suffisamment chiantes pour qu'on tombe en plus amoureux. Ras le cul d'être un coeur d'artichaud.

"The girl I love she got long fair wavy hair"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oublies tu que j'ai le statut de grand manitou, ce qui me permet notamment de faire ce que je veux sur mon blog (qui pourrait être aussi le tien ms tu préfères rester ds une stratégie d'opposition en commentant abusivement, sans pour autant écrire un quelconque article). De plus, d'un point de vue nihiliste absolu, l'amour n'existe pas donc je pisse à la raie de ta colle de philo (c dur à imaginer je sais).
A
Je suis désolé mais la réponse exige une intro, vingt-sept parties et une conclusion.<br /> De plus il n'y a aucune analyse philosophique je te rapelle que c'est mon sujet de colle de philo et non psycho... <br /> Je te mets 1/20 pour avoir oser proposer quelque chose.<br /> <br /> Yihouhihahaha
Publicité