Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
13 mars 2007

All the children are insane.

700x500_Keyra_fd0010Un homme court vers nous. Il approche à grands pas. Lorsqu’il est suffisamment près, on ne peut qu’être frappé par un regard hébété et un rire hilare. Est-il sous acide, ou plus simplement fou ? Je me souviens de son regard. Complètement taré. Marquant.
Il tenait une radio portative. Je ne sais même pas si elle était allumée, elle. Mais je me souviens de la réplique du videur du bar voisin : « Dégage toi, avec ta radio de merde, je veux pas voir ta gueule. » Bon c’était peut-être pas exactement ça, mais l’idée y est.

Bref.

Vous-êtes vous déjà demandé à quoi pensaient les gens de le métro / RER / bus / train / dirigeable / bus magique ? Et bien moi oui. Je trouve ça assez fascinant lorsqu’on a rien d’autre à faire. Un regard en dit long. Un visage aussi, mais particulièrement le regard. Es-tu con, intelligent, rusé, sournois, agressif, bienveillant, profond, superficiel, crédule, ironique, satirique, etc. ? As-tu subi moult épreuves dans ta vie, as-tu été surprotégé du monde extérieur ? Regarde-moi et j’aurai un début de réponse. Une intuition souvent proche de la réalité.
J’ai les yeux bleus mais le regard noir. C’est ce qu’on me dit parfois.

Je ne sais pas si vous avez regardé l’intervention de Chirac. Mais j’ai trouvé qu’il faisait un peu « petit père des peuples ». « Je vous aime Français », émotion et tutti quanti. Ajoutez à cela un ensemble de lignes directrices qu’il fixe, impose presque, à son successeur. Mélangez bien. Ca ne fait pas un peu paternaliste ?
Bon j’arrête de chercher la petite bête, moi aussi je l’ai trouvé bien Chichi. Et bien qu’il ait brillé par son immobilisme en tant que chef de l’Etat, je suis toujours impressionné par son parcours et sa pugnacité dans la lutte politique.
Chirac est un loup qui est rentré à la bergerie.

PS: ne soyez pas étonné par la photo, j'en connais un qui comprendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon amie m'en parlé il y a quelques jours, on peut dire que cela tombe bien. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Bravo !
S
ben alors la fille en question, ou alors etait-ce un mec, du coup, la farce est possible, avait fait un skyblog en se faisant passer pour la demoiselle en question.<br /> Les photos etaient soft, indéniablement prises dans le même lieu avec la même personne (et je maitrise le photoshop, donc c'etait juste un canular dans lequel on est largement tombé...
O
là je suis sur le cul. Oui, on se fend la gueule avec moi. Je croyais que c'était Aristide qui avait enfilé une combi moulante pour nous faire profiter, à nous les pervers et les refoulés, de sa plastique généreuse. Mais non, il a fallu que des emmerdeurs, des sacs à foutre, viennent tout gâcher. Excusez ma vulgarité mais quand on a que ça pour se faire plaisir. Et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
A
Il me semble que tu fais erreur (quoique). Ce "cul" appartient (normalement) à Keyra Augustina, une argentaine dont le fessier a été élu "plus beau du net" par je ne sais qui. Non je ne suis pas obsédé, je suis tombé là dessus par hasard, qu'on me croit ou non.<br /> Maintenant, ptet que la fille dont tu parles a utilisé la plastique de Augustina pour se sentir un peu admiré... Ca me parait une hypothèse plausible. ^_^
S
putain tu sais quoi (en plus il est vulgaire ce lourd, et il me tutoie...) je l'ai déjà vu moi cette photo (probablement pas le seul, mais passons), la fille en question tenais un blog ou elle publiait des photos de ce genre, le truc a tenu environ 2 pages et demi parce qu'en le découvrant des amis a moi sont venu lui plomber le truc a grand renfort d'insultes méprisantes et gratuites... elle a répondu pendant quelques jours, a tenté de se défendre, puis le blog (un skyblog) a disparu au bout de quelques échanges... Du coup je serais vraiment interressé que tu me communique ce que tu sais de cette photo, histoire que si tout celà n'etait finalement qu'une farce (ou quelque chose de cet accabit), je puisse le rappeler au bon souvenir de mes connaissances. Il s'agissait de la publication de toute une séance photo, devant son ordi, d'une fille qui se prenait de visage et de cul, visiblement assez fière d'elle-même.
Publicité