Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
8 mai 2008

Sane

bite_fin1Trop de bon temps tue le bon temps.
Suicide ma foi absurde, mais vous en pensez ce que vous voulez. Conclusion? Maximator.

Aujourd'hui, nous ne parlerons pas de phallus, bien que je n'en pense pas moins. De même que certain nippon qui se marrie devant la tour Eiffel.

Ragout de chat et tripes de cheval, faites votre choix.

La température augmente, et je sue plus que je ne bois, mais moins que je ne fume.
L'angoisse du mollusque, ça vous dit quelque chose? Vous ne savez pas ce que vous manquez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas du tout ce projet. Vous avez une très belle plume, bravo ! Bravo !
C
je rencontre des soucis pour lire les images... Vous avez une très belle plume, bravo ! bonne continuation.
M
on dirait une knaki ballzz
S
J'opte pour le cheval.<br /> <br /> La Maximator peut tristement faire l'effet du GHB.<br /> <br /> Il pleut du pipi d'oiseau.<br /> <br /> Exterminer les pigeons.<br /> <br /> Danser sur des ruines. -Ca c'est un livre-<br /> <br /> Prendre le bus, remonter la rue Prince, déboucher sur le Jardin du Luxembourg et le traverser avec les seins qui rebondissent.<br /> <br /> Regarder l'ombre du soleil poindre à l'horizon.<br /> <br /> Boire beaucoup de Zup et manger du fromage Bridelight avec seulement 5% de matière grasse. C'est à dire, pas du fromage.<br /> <br /> Ce que j'aime avec ton blog c'est qu'on peut débiter plein de conneries. C'est bon. Mais on peut aussi le faire à la télé (suivez mon regard).<br /> <br /> Va pisser connard (celle la me fait trop rire).<br /> <br /> Des tongs. Havaianas vous dis-je.<br /> <br /> La photo me dégoute, mais en même temps, me fais penser à un barbeuk. Et donc, me donne bizarrement faim...<br /> Nobody's perfect. (My name is nobody).
G
"La température augmente, et je sue plus que je ne bois, mais moins que je ne fume; [est-ce que mon phallus fume?]<br /> <br /> Je sèche sur cette devinette ...
Publicité