Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Short sales.

mulholland_06Cette nuit, une voix m'a dit que l'insomnie était de retour. Je ne l'ai pas crue, mais je n'ai pas fermé les yeux, par peur du scandale.

Il y a ces fois où les blessures ne se ferment jamais complètement, et prennent comme un malin plaisir à suinter abondamment. J'ai cette brûlure qui ne veut pas guérir. Alors je continue à marcher, douleur dans la poitrine, mais sans rien y laisser paraître.

Je me délecte d'un meurtre imaginaire. Je prends mon temps, je m'applique. Je veux faire bonne impression.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai apprécié visiter votre site qui est très instructif, Cela me paraît fort intéressant. bonne continuation.
T
et la haine nait....
A
Oui, rien à faire.<br /> <br /> Merci.
B
Ca me dit qque chose, même avec un cigare, rien à faire. L'horreur.<br /> Bon courage,<br /> Baltha
M
Contre l'insomnie, je te conseille la big buddha cheese.
Publicité