Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2009

Fap fap afp.

9250drinkcoffeepostersBon. [...]

Je viens de me réveiller. Je me souviens pas de tout ce qui s'est passé hier ; je me souviens du cauchemar que j'ai fait par contre.

Je ne sais pas par où commencer, donc je vais simplement suivre le long fil enroulé dans ma boite crânienne, et vous m'arrêtez quand je commence à parler de sexe oral.

(1) "Nous venons de terminer le traitement de votre dossier. Celui-ci est complet; votre inscription est donc validée." L'accueil administratif de Sciences Po me dit que je suis inscrit. Mais je ne sais pas s'il s'agit du master Affaires Internationales ou de l'Ecole Doctorale. Je suppute -et espère- qu'il s'agit de la dernière solution. Aux personnes de Sciences Po qui lisent parfois ce blog : avez-vous reçu un tel email pour votre inscription en master?

(2) Il me reste 3 jours à Amsterdam. J'ai vécu un rêve éveillé de 10 mois, et là faut que j'émerge.
Cette année m'a beaucoup fait évoluer. J'ai changé, je le sens. J'en sais plus sur moi-même, je sais ce que je veux, je sais quelles sont mes peurs, et mes faiblesses.

Je ne veux plus chercher d'excuse dans ma vie.

Venu pour étudier en finance et économie, je me disais que je pourrais bosser dans une banque, et construire ma vie à côte, comme tout le monde ou presque à près tout. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je n'ai rien à foutre dans une banque. Je suis un connard d'anarchiste, violent et incohérent.
Accessoirement, 'connaître' est devenu une de mes raisons de vivre. Et donc je me suis dit que je ferais mieux de rester étudiant aussi longtemps que possible. Evidemment, lorsque je parle de connaissance, je ne me limite pas au savoir académique, mais ça en fait partie.

J'ai aimé deux femmes ces derniers mois. Samedi, E. est partie. Je ne vous cache pas avoir versé quelques larmes en lui disant adieu à l'aéroport. Mon expérience à Amsterdam (depuis Janvier) n'aurait pas été la même sans elle, et je suis content de ce qu'on a accompli ensemble, émotionnellement et relationellement parlant.
Et il reste M., qui quitte Amsterdam le même jour que moi, et que je reverrai cet été à San Francisco. Elle est l'une de mes meilleures amies ici maintenant. Toute amie qu'elle soit, elle parvient encore à exacerber mes passions. Je ressens principalement de la contradiction envers elle: je crois que je l'aime autant que je la hais. Et je la hais possiblement parce que je l'aime -encore.

3 jours. Soupir.

Je n'ai pas parlé de sexe oral, ni de grand-chose au final. Je m'en excuse. Je suis fatigué. Drainé par mes émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
'J'ai le plaisir de vous informer que vous avez été déclarés admis au sein du Parcours doctoral en Science politique de Discipline Plus Relations Internationales de Sciences Po pour la rentrée universitaire de septembre 2009 sous réserve bien entendu de la validation de votre 3ème année d'études.'<br /> <br /> Youhouuuuuuuu!!!!<br /> <br /> Moi content.
Q
I'm aroused.
A
A vrai dire, j'entendais déclencher un orgasme chez autrui par la simple force des mots.<br /> <br /> Je m'entraîne pour l'instant.
M
par sexe oral, tu veux dire faire l'amour en parlant ?
B
Nom de code? " En attendant", ça me rappellera qque chose, j'ai un post comme ça en ce moment, le début d'un deuil. Pour ces trucs-là, un projet ça peut aider.<br /> Je suis sûr que ça va marcher notre plan.<br /> <br /> Bon retour à vous, ça fait plaisir de vous savoir plus près.<br /> <br /> Baltha
Publicité