Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
14 juillet 2009

'Chaque femme est un roman' ©

sl0obukxto07vrjl9azipbsxo1_400_216x300Ce matin, classiquement, j'écoute France Info en dévorant de l'avoine humide.
Ca ne parle que du 14 juillet. C'est bien aujourd'hui, je comprends donc leur acharnement. Au bout d'un moment j'en ai marre d'entendre des conneries, alors j'éteins cette radio de merde.

De passage aux toilettes -ce que j'appellerai l'after-breakfast- je tombe sur un bouquin, appartenant sûrement à ma mère, intitulé 'Chaque femme est un roman' (Alexandre Jardin). J'en ris déjà. En feuilletant quelques pages, je découvre un style médiocre et surtout facile ; je n'aime pas (trop) la facilité.

Je reviens d'une sacré aventure. Partant d'Hawaï, j'ai trouvé de bon aloi de faire une escale dans la jungle, avant de me perdre sur la lune. Je reviens de là.

Je ne réduirai pas la femme, les femmes, à un roman.






Mais bon dieu que j'ai envie de baiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est parce que t'as pris un rythme effréné. Si tu te remets à l'abstinence ça va aller.<br /> Cours, fais de la boxe, branle-toi, regarde des émissions sur les obèses. Ca devrait s'atténuer.<br /> You perv.
B
A priori voilà là un signe de bonne santé. Reste à vérifier l'état d'esprit en cas de non-lieu pour, à postériori, conclure définitivement que tout va bien, pour un temps.<br /> Tous mes voeux d'accomplissements, sans cesse renouvelés,<br /> <br /> Baltha
Publicité