Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
6 novembre 2006

Bla bla bla blop

9Soeur Thérèse.com se révèle être un feuilleton relativement génialissime. Merci TF1 en tout cas pour de si bons moments télévisuels.

Andromarque parvient à dégouter tout le monde avec ses notes de Philo. Et oui, lui, il ne rend qu'une intro, et se tape autant que ceux qui ont rendu deux ou trois copies. Le tout avec préméditation. Je suis tiraillé. Dois-je le féliciter ou le lapider avec les autres? Niark j'ai choisi.
En tout cas, tout ça nous indique clairement un gène familial héréditaire....qui consisite souvent à passer sous le bureau.
Ceci explique peut-être....cela.

A défaut de devenir un alcoolique anonyme, je me métamorphose progressivement en "bourré connu". Ptite caisse t'as dit?

Quid de ma vie sentimentale. J'ai résisté à la pulsion de m'inscrire sur Meetic. Est-ce que j'arriverai à passer le balais sur un champ de ruines de cet ampleur? Bon finalement je passe l'aspirateur.

Et petit message de campagne: Mangez des pommes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien des talents qui te sont et te seront à jamais caché Ari
A
J'avoue que tes talents ne sont plus à prouver, surtout pour moi, étant donné qu'on a déja passé deux nuits ensemble(youhou c'est chaud).<br /> Par contre, je suis étonné qu'Andro ait eu l'intelligence de recourrir à tes services.<br /> Bien plus, je me demande comment LUI a pu te combler d'une quelconque manière...<br /> <br /> PS: arrête de m'appeler nain de la montagne, ça me rappelle des mauvais souvenirs. Le châtiment de pichu sera terrible.
G
Tu n'y es pas mon petit Aristide. Andromarque est passé sous mon bureau pour que je passe sous le bureau de ce génial prof de philo. Il sait que je suis bien plus doué pour ce genre d'opération , et toi, Aristide, nain de la montagne, le sait bien !
Publicité