Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
16 août 2007

Quand les femmes se lient d'amitié, elles peuvent soulever des montagnes!

2759_2Braderie de Roubaix: un garçon de 5 ans a disparu, enlevé. Finalement, il a été retrouvé, violé au préalable par un pédophile -ha bon?- de 61 ans, sorti de prison en juin. Source : ma mère.

Je lui rétorque que, puisqu'il (le gosse) n'a pas été tué, il part bien armé pour affronter les épreuves de la vie. Car, comme on le sait, cette dernière aime bien nous prendre par surprise, spécialement lorsqu'on ne prend pas garde à nos arrières...

Non, elle non plus n'a pas rigolé.

Life.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois mal comment concevoir l'idée de l'Etre autrement que biologiquement pour un esprit un tant soit peu nihiliste comme le mien. Et encore, c'est déja beaucoup lui demander.
N
Je suis content que ma révélation ait suscité tant d'interrogations, d'angoisses et de rejets mais peut-on et doit-on définir l'être de manière biologique?(ou tout du moins le limiter à cet aspect) (en relisant vos messages je peux aisément relever les termes naissances, mort...)<br /> <br /> que fait donc andromarque, lui seul pourra nous éclairer. Je suis bien trop médiocre en l'art de la pensée pour prétendre être.
N
Merci. Mais c'est bruyant ...
A
"La limite et la grandeur de l'absurde autorise une multitude de réponses à chaque question métaphysique ... elles seront toutes égales face à la mort.<br /> Youpi."<br /> <br /> J'applaudis des deux mains et des deux pieds.
L
Il est vrai que l'on ne peut définir la liberté d'être en justes quelques pauvres lignes... Il faudrait y consacrer nombres de thèses philosophiques sans pour autant parvenir à vider la notion de liberté de toutes ses significations ! Ce que je me proposais de faire, c'était d'essayer de définir la liberté d'être (car c'est de cette liberté-là que l'on parle) selon la façon dont je l'envisageais !<br /> <br /> La liberté d'être est à mon sens aussi multiple qu'il y a d'être humain. Ma liberté d'être, comment je la conçois et comment je la vis, n'est pas la même que celle de mon voisin, si semblable fût-il de ma personne. Ainsi cette idée de liberté d'être ne m'apparaît pas être une notion philosophique à proprement parler, étant subjective et non générale...
Publicité