Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mars 2008

God is dead and no one cares.

SM1083_Weirdo_PostersMisérable.
Ouvrez les yeux les amis. Rien ne va plus. On peut se rassurer en disant que rien n'a jamais été.
On peut bien se réfugier en soi-même. Sentiment de puissance que de ne rien devoir à personne.
Mais toujours l'empathie. Je suis et je resterai au moins pendant un temps un être humain.
La horde des sans-abris dans Paris ne m'apitoie pas autant qu'elle me révolte. La précarité, partout. La société libérale ne repose plus sur l'espoir d'une vie meilleure, mais sur la peur généralisée de tomber plus bas.

Le Caligula de Camus disait: "Aimer est le contraire de vivre."
Qu'est-ce que vivre? Lutter jusqu'à la rupture, expérimenter jusqu'à en perdre haleine, pour se rendre compte au final, ou avant: je ne suis personne, je ne suis rien.

Le désespoir ne vous prévient pas lorsqu'il vous prend. Cette impression de brûler de l'intérieur, parce que rien n'a de sens, nul part.
Le cynisme n'est pas toujours suffisant.

C'est comme si tout était écrit d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finissons-en!!!
A
Promizoulin!
M
Je pense que notre véritable Prophète à tous reste Patrick Topaloff, tout simplement.
M
Je crois que certaine aurait plus de chance de brûler éternellement... Inch'Allah
X
C'est un grand honneur que vous me faites.
Publicité