Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Les footballeurs français menaçent de faire grève.

magic_mushroomOn ne parle pas assez de football ici. On ne parle pas assez tout cours. Confondus. Analyser les termes du sujet.

Ca ressemble à une chanson, mais ce n'est pas une chanson, puisque ce sont des lutins, et les lutins ne chantent pas, sauf contrordre.

Suivons le raisonnement et crimons. C'est le plus logique, le plus facile, ou le plus circonspect.

Ah oui, dans ma tête. Mais, attendez. Ca ne peut pas fonctionner. Songez aux représailles!

Aujourd'hui je n'ai pas de chance. Je vais chez Ikea. Je me permet de vous faire la bise? Un free hug peut-être? Non, pas ça. Vous savez que je suis allergique, et votre bouche est bien trop petite!

Regards dans l'azur, ou ailleurs, mais pas là, sauf si vous me le demandez très fort. Aujourd'hui le petit Martin a mangé son chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma branlette intellectuelle se porte bien aussi à vrai dire.<br /> <br /> Et toi donc? Pas encore essayé l'opium?
J
Hey bien dis donc ça a l'air de te réussir <br /> Amsterdam? A part ta branlette intellectuelle ça va?<br /> la bise
L
Ce qui signifie que les petites bouches devraient se passer de baisers ?<br /> Ari, les lutins ça chante et Martine va à la mer.<br /> Bise Ari
S
"On ne parle pas assez tout cours."<br /> Venant de toi ça sonne étrange. Un peu comme quelque chose de non palpable qui nous oppresserait pourtant. Non pas que tu nous oppresse, là n'est pas la question.<br /> Il faudrait dire aux lutins de faire moins de chansons et plus de ponts, histoire qu'on arrête de leur marcher dessus.<br /> Avec ça on se retrouve avec des grèves qui ne se sont pas produites en 36 ANS DE VIE ! Oui oui Môssieur. Il est des jours comme ça.
Publicité