Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Various.

Another World Bank & Registering our exasperation
State of being & A real world film
Beached

Et d'autres ici.

Voici mon occupation du samedi soir, avant de me perdre dans les délices de l'alcool et de la sociabilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comprends mieux.
S
Alors t'y vas hein :)<br /> Faut que j'arrête de mettre des commentaires partout. Ils perdent de leur saveur.<br /> En même temps je m'ennuie un peu...<br /> Have fun tonight.
Publicité