Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
19 avril 2009

Inspiration.

kandinskyToi,

Je ne sais si tu es une garce ou une sainte. Tu me ressembles trop, bien que la ressemblance ne soit pas évidente en surface, et au premier abord. Je te fuis parfois, car mon attirance est aussi empreinte de répulsion.

J'ai peur, et je te crains. Sachant ce que je peux te faire, sachant ce que tu peux me faire, contraint de trouver un équilibre, il nous, il me, faut jongler. L'amour est un rapport politique.

Un rapport faux parfois, une construction, un mensonge. Cela n'a pas d'importance, puisqu'on ressent. C'est là notre marge de manœuvre. Construire, déconstruire, jouer à détruire ; jusqu'à ce que l'émotion naisse.

Je t'aime parce que tu es moi. Je te hais pour la même raison. Lorsque je plonge dans ton regard, je me vois, et je suis troublé par mon reflet.

Tu es un tableau de Kandinsky.

Faisons l'amour, veux-tu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"tu as desja essayé de te branler devant un mirroir??"<br /> <br /> Tous les matins au réveil.<br /> <br /> <br /> Tu as dû lire rapidement mon article cependant, car j'ai nuancé. => "Je t'aime parce que tu es moi. Je te hais pour la même raison. Lorsque je plonge dans ton regard, je me vois, et je suis troublé par mon reflet."<br /> <br /> <br /> Et il y a une bonne raison pour aimer nous voir, partiellement au moins, chez autrui: une certaine tendance narcissique.
T
tu as desja essayé de te branler devant un mirroir??<br /> tes mots me troublent en ce sens que je recherche la différence. il est vrais qu'il y a des parties de moi que j'aime chez D mais elle me facine bien plus dans les différences. est-une fuite? c'est trop facil et dificil de se retrouver avec sois. ca me laisse bisard, c'est plus sentiment qu'argument...
A
J'espère que tu aimes Kandinsky.
A
<3
G
Merci, cela me va droit au coeur.<br /> <br /> Quand tu veux.
Publicité