Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
22 juin 2006

Le conseil

imgp06241J'abandonne mes dérives sentimentales, déja bien abordées, pour évoquer le fameux conseil, crée lors d'une soirée de pur délire, et ce sans une goutte d'alcool!!!
Franchement ça en valait la peine, merci à Nico pour nous avoir permis de sacager sa jolie maison!
Alors de haut en bas, les zolis pseudos dont nous nous sommes mutuellement gratifiés: Andromarque, Nicomède, Ganymède et Aristide.

Faut pas chercher de liens de cause à effet, juste y voir la connerie de quatre ados prépubères, qui se seront quand même amusés toute l'année à balancer leurs sacs respectifs par la fenêtre (entre autres réjouissances)!
Soit dit au passage, Klemz et Rom, il fallait faire une vieille tête sur la photo, et SURTOUT pas essayer d'être beau...heureusement que vous êtes restés au stade de l'essai infructueux!
Bonnes bises à ce joli conseil de pd !

PS à Klemz: je prépare assidûment une petite imitation de gollum, je te préviens pour les répéts!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu t'emmelles les pinceaux Andromarque ... Tu es par conséquent banni du conseil.<br /> <br /> Le but du châtiment n'est pas la vengeance mes amis, mais la terreur. Craignez le conseil !
A
ce conseil est par essence despotique puisque gouverné par 2 hommes, qui sont le chef du conseil : Aristide et l'élu de la nature : Moi-même. Par conséquant une révolution ne peut être qu'un accident et n'enlèvera rien à son essence.<br /> Dès lors, l'organisation d'une enième pendaison de toi-même sur l'agora t'empèchera de nuire à notrer suprématie.
A
je crois qu'une réforme, que dis-je, une révolution du conseil s'impose: j'en ai marre d'être toujours banni dès que je parle, ça nuit à la liberté d'expression. Par là même, je préconise la création d'un tribunal (présidé par Carpet) afin de juger les contrevenants à la chartre du conseil (on l'écrira...un jour promis), le tout pour éviter les prises de position arbitraires et despotiques.<br /> Le conseil est mort? vive le conseil!
G
Je suis beau par nature et non par convention, comment pourrai-je échaper à ma nature ? Je vois que tu as encore beaucoup à apprendre Aristide ... Tu es banni du conseil.
Publicité