Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2006

Ce matin, un lapin...

nouvel_an_o4_001Voici Zell, un curieux animal (un rat vous dites?), qui d'après ses dires, adore se les cailler dans la neige....et ce même quand il ne skie pas (sniff ça me manque moi le ski). Plusieurs solutions:
A/ Il est suicidaire/con/abruti (ouai enfin ça reste un rat quoi)

B/ Il n'a pas de terminaisons nerveuses et ne ressent donc pas le froid (youpi on va pouvoir lui shooter dedans maintenant)

C/ Il s'entraine au camouflage pour séduire une de ses semblables vivant en laponie (ou ailleurs où la chaleur n'existe pas). En tout cas c'est pas gagné.

Vu que ma soeur est absente aujourd'hui, et que ce bien gay animal (véridique!) apparait comme réelement incompétent dans tout ce qu'il entreprend, il es donc grand temps de le suicider sur la place publique. J'attends vos recommendations culinaires.
Après on en fera un moufle. Je t'aimais pourtant Zell. Hem. Si si jte jures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VOLEUR D'EXPRESSION. je ne vous le pardonnerai pas et de ce pas je m'en vais vous révolvériser ou faire voter une motion de censure vous empéchant de faire autre chose que des études scientifiques. <br /> quand on me cherche on me trouve.<br /> <br /> Mr. Dudu
T
Si tout cela vous met en appêtit, allez faire un tour sur le site d'Happy tree friends (cf liens).
Publicité