Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
29 août 2006

Mahmoud est en forme. Et George?

0__1817214_4_00Mahmoud Ahmadinedjad, le très médiatisé président Iranien, ne cesse de proposer de nouvelles blagues propositions à la "communauté internationale" (en gros les USA et l'UE). La dernière en date s'adresse directement au président US: Mahmoud propose en effet à George un débat télévisé (mondialement diffusé?). Je sais pas vous, mais moi ça me fait bien ricaner d'imaginer Bush en train de bafouer quelques arguments en vue de  répondre à la rhétorique de Ahmadinedjad. En tout cas, il sait plus quoi inventer pour faire tourner en rond le conseil de sécurité. Il a très bien compris que les USA n'interviendront sûrement pas militairement, et que la stabilité de la région (autrement dit la stabilité des prix du pétrole) leur importe plus que tout. Le lancement d'un missile balistique depuis un sous-marin iranien il y a quelques jours confirme bien cette hypothèse: l'Iran démontre  sa capacité à menacer les pétroliers circulant  dans l'Océan Indien. Potentiellement mauvais pour le cours du brut à Wall Street.

Et à part ça dans les restes du monde? Alain Juppé revient à Bordeaux après un an d'inégibilité. Du coup, tous le conseil municipal démissionne pour provoquer des élections anticipées. Ou comment prouver que les politiques pensent avant tout à leur allégance politique plutôt qu'à leur mission.

Le dernier Ken Loach ("Le vent se lève") mérite bien sa palme d'or. Excellent.

Et la phrase qui ne sert à rien mais que certains reconnaitront: On va peut-être passer aux Chocapix?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'est extrêmement précieux ! En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Amicalement,
M
Merci pour cet article, j'attends la suite avec impatience. Merci 1000 fois ! A bientôt.
M
Fatouh, Fatouuuuuuuuh ?
Publicité