Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
5 septembre 2006

City of night

eiffel_tower_tiltedBack from Paris. C'est décidément une ville de merde. Trop de monde dans les RER, trop de fracas, trop d'empressement, trop de sueur, trop de pression, trop de stress, trop de pigeons. Je ne peux m'empêcher de rester attaché à ma bonne vieille métropole lilloise. Beaucoup plus agréable à vivre.
Accessoirement, j'ai aussi passé le concours de Sciences-Po Paris. Dire que c'était d'une fatalité déconcertante serait un euphémisme. Enfin, si je suis pris (la blague!), je cotoirai peut-être le fils de De Villepin, qui a également tenté le concours. Le sujet de culture G: "faut-il avoir peur des crises?"
Il a dû être inspiré le ptit Villepin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh !<br /> Si je me souviens bien, il ya aussi un "RER" à Lille avec de la super musique de djeuns en fond sonore. En plus, votre VAL, c'est tout petit !<br /> Allez, à part ça Lille est pas mal...
Publicité