Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
9 octobre 2006

Achille talon

calvin_hobbes_640_480Petit récapitulatif des choses ridicules que j'ai fait, consciemment ou non(enfin surtout ceux dont je me souviens; avec ma mémoire de carpe et mon QI d'huître, je sens que je vais bien les faire marrer à Sc Po).
-Skier torse nu et me ramasser alors qu'on me filme.
-Plonger sur un rocher. En ressortir le visage en sang sur une plage supra fréquentée.
-Faire des déclarations à une fille qui ne me ressemble pas et ne m'a vraiment jamais ressemblé en quoi que ce soit (ça a duré presque 4 ans cette histoire....vraiment ridicule).
Bon c'est tout ce qui me vient en ce moment. Je vous avais prévenu.
Toujours est-il que si j'écris ça ya une raison (c'est rare, mais parfois, quand j'écris, c'est pour dire quelquechose).
Quelqu'un peut me dire pourquoi j'arrive à me jeter sur un rocher et pourquoi j'ai tant de mal à faire les 10 cm nécessaires pour [....]?

Pour ne pas heurter la sensibilité des jeunes enfants qui lisent assidûment ce bloug, une partie du texte a dû être censurée. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
truc sans interet, l'image correspong a un ouvrage de watterson que J'AI bien evidemment en ANGLAIS. C'est somme toute assez exclafant. AHAHAH =)
A
Bon suite à une erreur de compréhension mes deux dernieres phrases sont à oublier<br /> Aristide est un être ridiculement absurde ou absurdément ridicule c'est comme vous voulez.<br /> <br /> Quand aux lancés de sacs... étant donné qu'on est au 2eme étage et que la réception se compose de béton avec des gens en dessous c'est sur que ça pourrait être très fun... mais ça me semble malheureusement non négociable. <br /> <br /> Donc je lancerai mon sac tout seul chez moi par ma fenêtre avec toute la nostalgie nécessaire, me remémorant la belle époque... SiGh<br /> <br /> Assumons notre absurdité/humanité.
A
Il est vrai que les batailles de sacs, les revanches, les revanches de revanches, les fourberies en tout genre; furent mémorable.....et sûrement ridicule. c'est vrai qu'à la fin de l'année les gens nous regardaient bizarre quand on sautait par la fenêtre pour aller chercher nos affaires dégoulinantes....hum ct le bon temps!<br /> PS: faites autant les cons à NDP qu'en term; moi à sc po je crois que jaurais du mal à trouver des gens suffisamment cons....sniff
A
Woau il devient Hot ce blog !!<br /> Yihaa<br /> Sinon t'oublies plein de trucs... lancer mon sac par la fenêtre entre autre ; frotter ta tête en disant : Aristide, Nain de la Montagne, n'es Tu pas pelouse ? Car Pichu [E----A] Pikachu ; taper Ganymède de tes points parsqu'il te tapait avec un marteau gonflable ; dire que t'avais un QI d'huitre ; regarder inlassablement les Happy Tree Friends ; mettre mon manteau sous un robinet qui coule ; ... j'ai encore pleins d'idées...<br /> <br /> Seulement ia un truc qui cloche c'est que tu cites 3choses... et seulement 2 sont ridicules<br /> <br /> T'es fatigué repose toi ^^
Publicité