Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Ah ben pourquoi? Bon ok d'accord.

mob243_1155191001Pourquoi on a jamais assez de temps?
Pourquoi personne n'a pensé aux semaines de travail de 12h? (pour dépasser les 35)
Pourquoi y-a-t-il des centaines/milliers de SDF à Paris?
Pourquoi la chance m'a placé où je suis maintenant et la malchance là où il sont depuis bien trop longtemps?
Qu'est-ce que je fous à Paris au juste?
Parce que la seule chose que j'attend, c'est de rentrer.
Pourquoi est-ce que la première chose que je désire lorsque j'apperçois certaines personnes (que je ne connais pourtant pas), c'est de leur infliger un soufflet?
Pourquoi Machi me comprend aussi bien? Qu'a t-il véritablement comme névrose pour être capable de déchiffrer mes sentiments parfois mieux que moi-même?
Pourquoi Ségolène est adulée? Elle n'a pas pu coucher avec tous les militants socialistes quand même....
Quittons la France.
Enfin du moment qu'on peut créer notre propre pays (rôle du demiurge). Et l'administrer aussi (rôle du politique).
Pourquoi les photos de mon blog (celle à gauche est un exemple flagrant) n'illustrent que rarement mes articles? Ont-elles un interêt autre que de titiller les papilles et le regard?
Pourquoi mes titres sont tout aussi inutiles? A propos, je recherche un "trouveur" de titre, parce que j'en ai marre de passer plus de temps à chercher des titres qu'à rédiger mes articles, pour finalement écrire n'importe quoi.

Vaste fumisterie. Et j'aime encore mieux ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est une idée... Mais il ne m'a rien fait ce pauvre bougre. Ce serait injuste de m'acharner sur lui. Alors que toi... il y a moults raisons!
F
Pourquoi tu es à Paris? Where else? C'est tout simplement la plus belle ville du monde! Tu vas surement me dire que je suis une sale petite snob mais j'assume très bien.<br /> Sinon, je ne savais pas que tu voulais me giffler... Réserve plutôt ça à notre ami Hadrien Hainaut (ça s'écrit comme ça?)! Ou alors tape-le avec ses cales en bois... C'est à toi de voir...
A
Les questions existentielles, c'est l'histoire de ma vie. Me prendre la tête, c'est ma seconde passion.
X
Je me pose pas mal questions sur des sujets divers et variés, mais là, je dois dire que tu te prends franchement la tête avec des questions existencielles assez tordues...<br /> Cependant, certaines de tes questions peuvent être approfondies par certains concepts sociologiques majeurs: Weber et Boudon traitent de l'individualisme méthodologique, alors que Durkheim et Bourdieu développent le courant holiste. Alors si la sociologie t'interpelle, ces quelques auteurs pourraient t'aider, même si je pense que tu les connais déjà, du moins partiellement.<br /> Tu peux aussi creuser le concept de méritocratie, c'est intéressant (selon moi...) même si l'économie c'est mieux (toujours selon moi...).<br /> Désolé pour mon sérieux, mais parfois il faut que je le sois, parce que c'est pas l'esprit d'une école supérieure de commerce...
A
Parce que parce que.
Publicité