Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Obsédé? Non jamais.

bebesJe veux.
Je te veux.
(remplacer "te" à votre convenance)

Scarlett Johansson n'est pas mon idole.
Hugh Jackman encore moins.
Par contre j'offrirais bien mon corps à W.A.
Chiche.

La France est-elle en déclin? Sujet de Sciences-pipo Lille de juillet dernier.
Ouais. Ségolène sera-t-elle l'avenir de la France? Nicolas la doublera-t-elle? Jean-Marie nous refera-t-il une petite blagounette baboulifiante?
Indubitablement, la campagne de 2007 promet d'être éprouvante. Passionnante. En tout cas plus que celle de 2002. N'empêche...dommage que j'ai pas 23 ans. Hem. Tant pis, je serai le conseiller de campagne d'un candidat qui ne s'est pas encore révélé et qui n'a pas montré son corps à Voici, et n'a pas plus manié le karchër avec un brio somme toute relatif. Ségo/Sarko et les autres, préparez vous à trembler. Rdv d'ici peu...[....]

Ah oui, avant que j'oublie, fellations courtoises à mes lecteurs vagabonds.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je voterai pour Besancenot, donc m'en fous.<br /> Pour répondre à ton commentaire, on peut être obsédé tout en parlant de politique. Il suffit d'avoir une main et un cerveau.<br /> Toutes mes excuses.
X
On en revient toujours à la même chose:<br /> le débat Ségo/Sarko, saupoudré de l'ombre du maléfique jean-marie...<br /> Et ça, même en partant d'un sujet totalement éloigné, comme par exemple ici des obsédés.<br /> Curieux, non?
A
J'en connais qui attendent ma vengeance avec une impatience avide....<br /> Si j'en avais le pouvoir je prononcerais la dissolution du conseil et votre immolation par le feu.
A
J'ai horreur de faire ça Tom mais je ne peux que être d'accord avec Ganymède...<br /> T'as changé Tom !
G
Le mec, il est à Sciences-po Paris, alors il se la joue !<br /> T'as changé Tom !
Publicité