Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
3 décembre 2006

T'as le cul pourri, t'as mangé un cimetière ou quoi?

calvin_hobbesAffolant. Je fais des conneries irréparables presque toutes les minutes. C'est facheux.
Si je pouvais revenir dans le passé, je serais un mec bien. Si, c'est possible. En zappant à peu près tout ce qui fonde ma personnalité.

Et puis toujours ce foutu spleen.....
Si au moins je savais pourquoi.
Calembredaines et petits pois.
Et kamoulox.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ou peut-on trouver la source exacte de cet article svp ? Cela me paraît fort intéressant. Continuez !
A
Ecris des articles elu de la nature, au lieu de parasiter la rubrique commentaires!!!<br /> Les joueurs adverses étaient unijambistes ou Alexis a joué avec eux malgré lui?
A
Ce WE j'ai fait une BA !<br /> J'ai participé à un tournoi de foot pour l'ADE, l'Aide à la Défence des Enfants.<br /> Pour le coup on s'est dit jouons à fond.<br /> Faut se battre.<br /> Se battre jusqu'au bout.<br /> Dépasser nos limites.<br /> C'est fait, on a même gagné contre des équipes de footballer de club muahah !<br /> (On = Romain Honoré, Alexis Leprince, Matthieu Toulemonde, Ludovic Ecrepont, Adrien Brabant, et moi.)<br /> Ouaip on a gagné. Pourtant ça a mal commencé, blessure au premier match.<br /> Mais c'est un sport collectif, l'individu ne compte pas.<br /> Donc faut continuer à jouer pour l'équipe.<br /> Se battre jusqu'au bout.<br /> Se battre jusqu'au bout.<br /> Se battre jusqu'au bout.<br /> ...<br /> Résultat ...<br /> Gagner une journée<br /> En perdre 21 ...<br /> Le collectif c'est de la connerie.<br /> LA Société à tout compris.<br /> L'individu prime.<br /> Vive les Solistes.<br /> Vive les chanteurs.<br /> Vive le téléton, déculpabilisons, nous ne sommes pas égoïste, nous venons de battre le record de donations !<br /> Quel honeur.<br /> Quelle belle société.<br /> Tout le monde a un coeur en or.<br /> Wonderfull.<br /> Mon ex-cochon d'inde (R.I.P.) était mieu nourri que la moitié des enfants d'éthiopie.<br /> Il en est mort.<br /> Wonderfull ...<br /> Jvais me coucher jsuis claqué.<br /> Mais j'ai plein d'autres idées pourries pour toi Grand Manitou. <br /> Ya qu'à demander.
Publicité