Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
3 décembre 2006

I'm waiting for [...]

Les soirées lilloises sont passionnantes.
Boire.
Jouer au bowling.
Boire.
Fumer aussi, pour paraître bad boy. C'est Xénon qui le dit.
Payer un Coca 43 euros.
Jouer au poker. Avec des pates.
Tapiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Qu'est ce que Bernard a à voir avec ça?[Toutes mes excuses pour ce genre de blagues vaseuses. Elles ne viennent pas de moi.]

Moi j'attends. Puisqu'on attend toujours quelquechose. Ou quelqu'un. Voire soi-même.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
BG romantique bad boy? Joli mélange! J'avoue que le coca était succulent.... Toute façon, quand t'ajoutes du whisky, c'est difficilement imbuvable! Et oui, je sombre dans l'alcoolisme... Je bois même du Panaché quand je suis seul. Sniff. J'ai besoin d'aide. <br /> Moi aussi je t'aime illustre membre du conseil. :-)
G
N'empeche, il était bon ce coca !<br /> N'empeche, t'as changé !<br /> N'empeche, tu es devenu un BG romantique !<br /> N'empeche, j'aime ton style bad boy, c'est trés excitant !<br /> N'empeche, j'ai quand même gagner quelques pâtes au poker ! <br /> N'empeche, on remet ça bientôt !?<br /> <br /> Ganyméde,<br /> Bise sur la fesse droite. (Puis sur la gauche aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... je t'aime )
A
Ou pourquoi Andromarque fait des articles sous l'apparence de commentaires....<br /> Si c'est pas juste pour me faire chier ça...
A
Tadaaaaaaa<br /> Ca faisait longtemps !<br /> Quel retour fracassant !<br /> Nan mais vraiment admirez !<br /> Quelle élégance !<br /> Quel style !<br /> Quelle classe !<br /> Mais comment fait-il !<br /> Mais que fait-il !<br /> Mais où va-t-il !<br /> Mais d'où vient-il !<br /> Mais comment va-t-il !<br /> Bien pour sur !<br /> The Council Bless You<br /> Kisses from Lille, funniest city in the world !<br /> Tu veux un peu de finest ? <br /> Tss.<br /> Et Blablablabla la médiocrité incarné.<br /> Si je pouvais je te démissionnerais du Conseil pour l'absurdité de cette parole, le Conseil ne peut être médiocre.<br /> Et hop Shame on You.<br /> Jlaime bien celui là.<br /> Et hop on en redemande.<br /> Et hop en revoilà.<br /> Happy ?<br /> Enjoy.<br /> Et puis j'attends.<br /> Quelle ironie.<br /> Qui n'attend pas.<br /> Nan mais t'as pas fini de dire des évidences.<br /> Nan mais.<br /> ...<br /> Mon article attendra lui aussi.<br /> Nah.<br /> Oui.<br /> Oui t'es pas content.<br /> Le commentaire est long ?<br /> Non il fait la taille qu'il faut.<br /> C'est grâce au Conseil.<br /> Le Conseil est grand ! <br /> Vive le Conseil !<br /> Vive mon post ! <br /> Vive moi !<br /> Vive l'Homme.
C
t'as vu (moi aussi) je lis ton blog<br /> taappiiiiiiiiiiiiiiiiiisss ! qu'est ce que pierre a a voir avec tout ça ? (et là tu te dis ...elle est completent conne , elle a rien compris ...mais non , pierre tapie , c'est l'prez de l'essec)<br /> bref ... J'ai rien a dire en fait ...Alors j'vais m'taire ça sera mieux pour tout l'monde ! lool<br /> a bientot dans l'metro ...
Publicité