Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Imp.

6455847_lgCela fait trois heures.
C'est long trois heures, si on ne pense pas à autre chose. La vérité, c'est que le temps n'existe pas, alors ça peut durer très longtemps.
Trois heures donc.

Votre serviteur s'est égaré dans un voyage interplanétaire. Il s'est réveillé du mauvais intermède, mais que diable! ce n'est pas le plus important.

La course commence. La marche est langoureuse, accordée dans la lumière des néons angoissés, si vous me permettez l'expression. Je ne vais pas vous faire un dessin, mais une peinture n'est pas à exclure. Ce soir, peut-être, puisque.

Hé, ne regarde pas derrière! C'est moche. Pas plus moche, mais pas moins, alors autant éviter un torticolis!

C'est déjà le matin! Mon dieu, c'est déjà le matin? Game theory helps you find the maximum expected payoff for one given action.

Bon anniversaire à vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, je suis désolé très chère. Bon anniversaire en retard alors.<br /> <br /> Arthur Sotto a des photos de moi?!<br /> <br /> L'alcool est un fléau les enfants.
J
Oui, tu as oublié le mien. (24 aout)<br /> <br /> Porte plainte contre notre bien-aimé Arthur Sotto, dans ce cas.
A
Ce n'est pas un problème si tu oublies mon anniversaire: en ce qui me concerne, je ne me souviens jamais des anniversaires des autres.<br /> <br /> Des photos de moi sur Facebook? Sacrebleu. Tu sais que je peux porter plainte pour usage sans consentement de mon image?
J
Même chose que Machi : mon mignon, pardon d'avoir oublié ton anniversaire. Je suis fière que tu aies fêté ça avec des voyages hallucinogènes, et heureuse que tu nous reviennes. J'ai pensé à toi avec attendrissement hier soir : j'ai vu des photos de toi sur facebook. J'espère que tu es révulsé. <br /> <br /> A très bientôt : je vais penser à répondre à ton mail un de ces jours. <br /> <br /> Ah : moi aussi je t'aime.
L
Je sais, c'est d'une banalité à chier, en plus avec du retard c'est à chier tout court, mais<br /> Joyeux Anniversaire Ari.<br /> Je t'embrasse.
Publicité