Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
14 octobre 2008

La bourse de Reykjavik perd 76%.

2561669276_2c77f70d56J'aime prendre des risques.

Je suis passé maître dans le domaine de l'autodestruction. Et ça me fait beaucoup rire.

J'aime prendre des risques.

J'agis sur des impulsions, des pulsions, des passions. Ensuite? Ensuite, il est trop tard, alors je préfère encore tout casser.
Ca ressemble au comportement d'un enfant capricieux, mais j'essaie de me convaincre qu'il s'agit d'autre chose.

Répétition sordide / comique des réussites / échecs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah putain, j'imagine pas le complexe d'œdipe...
A
Hihi.<br /> :D
L
Les légos sont faits pour être démolis...<br /> Ari, que tu t'autodétruises est un fait, mais bordel, ces filles sur les photos, c'est mon égo qu'elles détruisent...<br /> Elle pourrait au moins s'asseoir ou vieillir un peu, que sais-je.<br /> ;-)
A
"Qu'est-ce qu'elle est sexy O_o"<br /> => C'est ma mère, alors ta gueule.<br /> <br /> "Par les temps qui courent il semble que vous ne soyez pas seul ainsi. Voua appartenez au monde de la finance, des dirigeants? Vous semblez bien inoffensif en comparaison."<br /> => Le titre ayant été choisi au hasard, je suis satisfait qu'on peut encore établir des liens entre l'Un et le Tou.<br /> Vu le cursus universitaire que j'ai pris, j'appartiens à moitié au monde de la finance...<br /> De là à dire que je suis inoffensif...
B
Par les temps qui courent il semble que vous ne soyez pas seul ainsi. Voua appartenez au monde de la finance, des dirigeants? Vous semblez bien inoffensif en comparaison.<br /> Je note cependant que tout le monde n'apprécie pas pareillement d'être détroussé, si j'en juge à l'illustration que vous produisez.
Publicité