Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Je suis déja ivre, rien que d'y penser.

pauline_jones_5J'aime bien Lola, des Kinks. C'est bizarre, mais ça me fait penser à une ex. Bonjour à elle, si elle me lit encore.


Aujourd'hui, j'ai décidé de me gratter les pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plutôt nouveau ça. (c bon, je blague)
A
Je suis juste poli.
S
Ahah c ce qu'on dit. Mais si tu réponds c que si hein.<br /> ahha
A
Pas vraiment, non.
S
Ahah... Piqué au vif :D
Publicité