Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Coccinelle.

DrmotaSForacle67JPAujourd'hui est une belle journée.

Mon bifteck cuit -bien carbonisé en surface, bien sanguinolent à coeur, et c'est un motif de réjouissance. Ca me fait penser. Un italien qui habite plus ou moins dans mon immeuble était un chef jusqu'à cette année. Ses exigences culinaires sont évidemment très élevés, et pourtant il boit de la bière de qualité pisseuse toute la journée. Ca n'a rien à voir, mais avouez que c'est un paradoxe.

Le vent froid me baffe le visage, mais j'apprends à aimer ça. Il vaut mieux, ce sont les Pays-Bas après tout, et le vent est une part de la culture ici. Ils font avec ce qu'ils ont, comme tout le monde.
Ma cigarette a un goût délicieux ; et pourtant c'est la même qu'hier soir, hier soir où, ne parvenant pas à trouver le sommeil, je suis sorti sur mon balcon, dans le froid et presque à poil, pour absorber cette salvatrice nicotine. Je ne parvenais pas à trouver le sommeil, vous savez.

Aujourd'hui, je suis invincible.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Fais attention, Davor a proposé te l'inviter chez vous !"<br /> En effet, mais il a aussi fixé des conditions, disons, restrictives (parmi lesquelles le paiement de l'intégralité du loyer :p). Donc je m'inquiète pas trop.<br /> <br /> A la revoyure madame.
L
Ben ouais, c'était moi avec les jumelles...
K
Ah, ca y est.<br /> Andréa a fait son entrée sur ton blog<br /> <br /> Fais attention, Davor a proposé te l'inviter chez vous !
S
Han, Lidia... Je condamne !<br /> Pas le voyeurisme, l'exclusivité :)
A
C'était donc toi avec les jumelles...
Publicité