Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Molested panda.

blog176angerVous connaissez l'histoire du phénix? Moi aussi.

Je suis à court d'idées, alors je vais faire un tour dans la salle de bain et reprendre depuis le début.

Quelle est cette addiction nauséeuse? Ah, je me rappelle.
J'ai rencontré cette fille sans faire exprès. Un concours de circonstances, un regard mal placé surtout.
Je ne vais pas m'étendre, la suite est glauque.

2ème étape dans la salle de bain.

La dernière fois que je me suis perdu dans un rêve, j'ai bien cru que j'allais y rester. Alors j'ai ouvert ma bouche, composé des mots avec cette langue, entraînant une évaporation bien méritée. Mais vous n'y étiez pas, et on donne trop d'importance au mérite aujourd'hui, lorsque la chance dicte. Point à la ligne.
Lors de cette épisode, les murs qui m'entouraient ressemblaient au musée Georges Pompidou, Paris, France. Il y avait des bipèdes aussi. Enfin, d'autres.

C'est à cette seconde précise, ce moment de lucidité entre le rêve et la réalité, ou dans l'autre sens, que je me suis rendu compte que j'avais dit une connerie.

Pris de remords, j'ai oublié mes jambes dans la panique. Pas de service client compétent, et me voilà dénudé.

Sortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Deux + un. Buvons. merci d'être passé(s).<br /> Baltha
A
Je suis content de voir que nous sommes dans le même état de dépravation.
L
verreS
L
Ari ?<br /> nan, rien...<br /> J'ai bu trois verre de vin, je ne sens plus très bien mes jambes mais je ne les ai pas oubliées...<br /> C'est ça, dire des conneries.<br /> Good night.
A
Désolé.
Publicité