Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
16 mars 2009

Sloth.

seven_1994_referenceLorsque le vent se fût levé, H. décida de se tartiner. Ce fut le premier acte de sa journée. Je ne dis pas « la » car il avait décidé de s’approprier sa journée, et je n’ai pas réussi à le persuader des dommages causés dans le monde par la propriété et l’acte d’appropriation. Rousseau était dans le coin mais on avait décidé de lui casser la gueule. H. donc, travaille dans une entreprise désaffectée. Travail de démolition. Il fait ça à mains nues, ce qui n’est pas une mince affaire, ce pourquoi il est si bien payé. H. fait pousser des plantes dans son garage. Ca lui pose un problème logistique pour sa bagnole, mais il a décidé un jour qu’il lui fallait un peu de verdure, dans son entourage, à la place des femmes. D’interprétation hâtive à concours de circonstances, la problématique n’est toujours pas posée.

Lorsqu’H. était tout jeune, il y avait une pendule dans la salle à manger, et il aimait se coller contre l’objet, écouter son cœur battre. Ca pouvait durer des heures, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il perdait son temps et se tourne vers des activités plus nobles, coloriage par exemple.

De l'art de ne pas conclure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'y a aucune subtilité dans mes écrits. Les mots sont et restent bruts, je ne peux rien y changer.
Q
Je pense ne pas saisir toute la subtilité de cet article.<br /> Cependant, cette phrase "Ca pouvait durer des heures, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il perdait son temps et se tourne vers des activités plus nobles, coloriage par exemple." est fabuleuse.<br /> Il fallait le mentionner.
Publicité