Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
8 avril 2009

La vida loca.

pendunetgv9Cher roommate, tu ne m'as pas l'air méchant. Je dirais même que tu es un brave type. Et d'ailleurs tu m'apitoies souvent par ton immaturité, flagrante au quotidien. Mais oui je veux bien t'allumer le gaz. Peut-être devrais-tu jeter la nourriture que tu as laissé pourrir dans le frigidaire, au fait. Ce n'est pas que je m'inquiète pour ma bouffe, mais si en fait.

Tu cherches à prendre contrôle de la pièce, contaminant mon espace, mon air. Laisse moi te dire que je résiste et résisterai, à ma manière.

Lorsqu'on les regarde d'un peu trop près, nos semblables nous apparaissent dans toute leur laideur.
Lorsqu'on vit dans une forte promiscuité, il est aisément simple de se détester.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben j'imagine que j'ai du la supprimer haha.<br /> <br /> J'ai aucune info sur les masters, on doit choisir quand et comment?
M
Ah, et ne supprime pas la derniere newsletter de Sciences-po sans la regarder comme tu fais d'habitude, il y a des trucs importants pour le master dedans.
M
Ouais, ouais, chambre commune aussi mais je me debrouille pour faire ca aileurs, ou alors quand je suis vraiment fait, je m'en fous.<br /> <br /> Je compte trouver un job pour compenser tous mes voyages cette annee donc je serai en France cet ete, a Mouvaux ou Paris, on va se croiser.<br /> <br /> Je ne peux pas attendre octobre pour te voir, petit fou.
Q
Toujours dans l'élégance mon petit Tom. Tu m'as bien écoutée. Je suis fière de toi.
A
Non merci Gracie. Je préfère te demander à toi.
Publicité