Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
17 avril 2009

Reflective surfaces.

aipJe connais ce type. Il est globalement froid, pas très bavard. Parfois, on se demande s'il est bien là, et on le force à parler.

Je est hermétique. "Il suis hermétique" correspondrait mieux. Peu importe, vous avez saisi, ou non.
Une couche de protection donc, un rideau de fer, ma ligne Maginot. Globalement donc, il ne se passe rien à l'intérieur.
Je suis hermétique.

Et, parfois, s'amorce une réaction, puis une autre, et bientôt je ne contrôle plus le processus de fusion, me sens bouillir jusqu'à implosion.
Boum badam boum boum bam.

Parmi la multitude de gens qu'on peut potentiellement rencontrer, il en est peu avec qui on peut réellement se connecter. La connexion entre deux être humains est un phénomène rare, construit ou non. Il faut chérir cette connexion. Alimenter ce pont d'émotions et d'idées.

Je ne suis qu'un être humain parmi d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne saisit pas, je ne saisit plus, je n'a peut-être jamais saisi ! Je n'était peut-être qu'une construction, une solution de facilité pour nos goûts et baguettes !<br /> Sans je ébullition de saveurs colères et parfums à réunifier derrière... un nous de majesté, libres penseurs du dimanche, êtres humains d'anthologie que nous sommes !
Publicité