Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
26 novembre 2006

PGM

139Une 205 a beaucoup d'inconvénients.
Si j'étais concepteur automobile, je penserais aux multiples usages qu'on peut faire d'une voiture.
Par là même, je supprimerais ou déplacerais le levier de vitesse, qui se révèle très handicapant.
Hem.
Plus jamais ça. ^_-

[Ce post ayant déclenché une tempête d'interpétations hatives, je me dois de le censurer afin de protéger les âmes sensibles. Surtout depuis que je me suis fait excommunié pour conduite diffamatoire et outrageuse.]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai trouvé!!<br /> C'est du joli!
Publicité