Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Paint it white

course_elysee_1Alien déclenche des peurs intestines.

Beaucoup de gens disent: "je suis monté à Paris".
On a dû mal m'indiquer le chemin, parce que moi, je suis plutôt descendu.
Je ne sais plus où j'habite. Plus vraiment à Lille, et vraiment pas à Paris. Quand je rentre le week-end, mes parents me font remarquer que je prends la maison familiale pour un hôtel.
Soit. Je leur réponds que j'ai connu personnel plus agréable.

Et puisque la vie tourne en rond, mon blog aussi, donc je vais dire juste un mot sur la présidentielle. Oui, ça change. Mais si ça ne vous plait pas, il existe plusieurs millions de skyblog à mater avec vos zolis nyeux.
Analyse tirée du Financial Times. Alors que le débat politique français tournait traditionnellement autour des valeurs qui fondent la République (Liberté, Egalité, Fraternité), la gauche défendant traditionnellement l'égalité et la droite la liberté (je grossis le trait volontairement), le débat pour la présidence de 2007 s'oriente vers d'autres valeurs.
Travail.
Famille.
Nation.
Ca ne vous rappelle rien? Allez, faites un effort....
Un maréchal et un régime installé à Vichy par exemple.
Et quand on y pense, c'est pas si loin de la réalité.
Vive la République.
Vive la démocratie moderne.
Vive la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité