Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
2 août 2007

Slaughtering with laughter.

img01J'ai l'intention de commencer ma nouvelle cet après-midi. Beaucoup d'idées, mais des problèmes dans la structure narrative. Tant pis, on fera avec.

Par contre, j'ai moins d'entrain à écrire sur ce bloug. Moins souvent en tout cas. Il me paraît creux, incroyablement creux. Ca me rappelle un peu trop le vide que je perçois à peu près partout en ce moment.
Je me gave de Beethoven et de Wagner, entre autres, et ça suffit à peine à satisfaire mon esprit. J'ai besoin de quelque chose, et rien ne fait l'affaire.

Je tente désespérément de télécharger Inland Empire. Ca fait la 5ème fois que je tombe sur un film de cul. Il aurait pu trouver un titre moins équivoque ce con de Lynch. C'est pas grave, je les refilerai à A., il sera content.

Suis-je encore capable d'être "sympa"? Je me le demande très franchement ces temps-ci. Je suis souvent trop lassé pour être juste "sympa". Les gens ne comprennent jamais que je les insulte parce que je les apprécie. Etrange.
Le problème étant que mon objectif du mois est de séduire une sublime collègue. Un corps parfait, en tout cas il me semble, 1m80 (tiens, d'habitude je préfère les petites), un sourire à proprement parler renversant... Voilà, je suis amoureux d'elle, pour un mois. C'est décidé, c'est ainsi.
Et vous m'expliquez comment je la séduis presto alors même que je m'illustre plus par mon mutisme et mon cynisme que par mon ouverture aux autres?

Ok je tente le massage des pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci du conseil, black asshole ;-)
M
fat bastard, you a nerd cunt, TWAT<br /> <br /> => http://www.mininova.org/search/Inland+Empire/seeds<br /> <br /> telecharge au préalable µtorrent, une fois que tu auras clické sur le lien ci-dessus, une fenetre va te demander avec quel programme tu veux l'ouvrir ALORS à ce moment la, tu selectionnes µtorrent dans ton repertoire d'installation.<br /> <br /> QUEER
Publicité