Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
8 août 2007

Half noise.

Je m'appelle Aristide et je n'aime pas le fromage.
Désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le prends comme une attaque personnelle.
A
J'aime les huîtres et les cuisses de grenouille!<br /> Mais il est vrai que je ne viens pas de Bilbao.
G
Le commentaire précédent est en rapport à l'article suivant.
G
Et si tu as vraiment couché avec la femme de Voldemort, ça craint du boudin ... Ca doit être étrange. Premièrement car elle ne doit pas être trés attirante (le seigneur des ténèbres n'a pas été gaté par la nature, sa femme doit être du même acabit, mais peut-être me trompe-je ? enfin bref ...) Deuxièmement, on m'a dit qu'il était plutôt méchant . La peur doit te dévorer ...<br /> <br /> Courage.
G
Tu n'aimes pas non plus les asperges car elles parfument ton urine. <br /> Les huitres non plus. Cela te rappelle trop tes congénères. <br /> Les moustiques.<br /> Les cuisses de grenouille. (ce qui est compréhensible... il est difficile d'assumer ce genre de pulsions pour toi, iguanohumanoïde)<br /> Le beurre.<br /> <br /> Par ailleurs, je dois souligner que tu ne viens pas de Londres.<br /> Ni de Bruxelles.<br /> Ni d'Anvers.<br /> Ni de Strasbourg.<br /> <br /> <br /> PS : J'allais oublier que tu n'es pas natif de Tripoli.
Publicité