Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
9 août 2007

L'art d'avoir toujours tort.

jukeboxJ'ai la bouche sèche au réveil. Tiens, c'est normal, j'ai encore cédé aux appétits charnels avec celle dont je ne dois pas prononcer le nom.
Avez-vous déja goûté aux délices de l'éjaculation précoce et/ou nocturne? Merci de ne pas répondre si vous êtes hermaphrodite ou enceinte.

J'ai eu un accident de kart prodigieux. Ouais mais on s'en fout de ta vie. Ok copain.

Spider-cochon, il peut marcher au plafond.

Nouveau débat pokérien: faire all-in avec 7-2 dépareillés est-il raisonnable?

Je vous laisse, je dois aller pêcher des raies.

PS: si vous êtes pas content, c'est le même prix, et je vous autorise à me vilipender en prime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
refuser... la dépendance est dangereuse en soi. Ce n'est pas "peut-être", elle l'est par essence. Elle est aliénante, elle nous dépossède de notre libre arbitre (si encore tu y crois !), pour nous placer sous le contrôle d'autre chose ou d'autrui. Quand la dépendance devient nécessité, quand elle se confond avec des besoins aussi élémentaires que boire, manger, se reproduire elle occupe alors une place toute à fait disproportionnée dans notre esprit, à tel point que l'on en devient son esclave. Il faut dire que je n'aime pas vraiment me sentir dans ce type de situation... C'est pourquoi, faute de ne pas pouvoir lui être totalement imperméable (la clope), j'essaie de la juguler, cad de me maîtriser ! to be continued...
A
Pourquoi l'Homme devrait-il refuser la dépendance?
L
Mon cher Arist', juste un commentaire qui sert à rien : à propos du karting et de la vitesse qui est la cause principale de ta chute, je ne pense pas que l'homme est fait pour aller vite. Bon d'accord, ça peut paraître bizarre, mais je vais tenter de m'expliquer. La vitesse, je m'en suis moi-même rendu compte, est comme l'alcool, la drogue ou la clope, facteur de dépendance. En effet, elle procure une sensation grisante, euphorisante même, de grande, sinon de toute, puissance. Cestte sensation, que je n'avais pas vraiment ressentie auparavant, s'accompagne d'un sentiment d'invulnérabilité, qui nous place totalement dans un état second : on n'est plus soi-même, car on en devient irrationnel. Dur est le retour à la réalité quand on se marave la gueule, soit contre des pneus, soit quand on est éjecté hors de son kart (!). Enfin bref, je suis trop crevé pour réfléchir, donc se sera à développer !
B
Le mal du siècle ! Génération d'inadaptés ? Qui espère le rester ? Qui pense le rester ?
C
Oui je pense que all-in avec 7-2 depareillé est totalement déraisonnable: tu risques un nouveau accident de kart.
Publicité