Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Big life et autres péripéties.

Thomas est très en colère.

Il y a encore quelques heures, il était rayonnant, mais alors il l'a vue.
Il ne supporte pas que son humeur dépende tant d'elle.
Il ne supporte pas cette perte de contrôle, ce désir envahissant, et inassouvi.

Pas plus que cette dissymétrie dans leur relation, si on peut appeler ça une relation. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la dissymétrie, mais il préfère ne pas être le pantin.

Thomas comprend l'idée du meurtre passionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai Jo ! Je suis parfaitement d'accord. Mais ce n'est pas un simple paradoxe, c'est bien plus complexe.<br /> Sinon ça ne serait pas Thomas.
A
Oui mais non en fait.
J
Merci, Stick. Et ce n'est pas parce qu'on dit "Thomas est chou" qu'on parle comme moi. <br /> <br /> Ceci dit, Thomas est chou. Bien qu'il veuille poignarder des arabes avec Machi et qu'il ait des crises d'angoisse au réveil. Toujours le même éternel paradoxe.
L
Il y a toujours dissymétrie dans ce genre de choses...<br /> Je crois même que certains aiment ça, qu'ils en redemandent parce que certains coeurs se complaisent dans le masochisme, parce que lui seul provoque les souffrances nécessaires pour toucher à l'agonie...
S
Hey j'ai ma propre personnalité (même si j'aime beaucoup celle de Jo). Sois pas frustré parce que j'ai raison.<br /> :)
Publicité