Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
Aristide et Andromarque: bravo les 2 compères!
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ; il faut se satisfaire du nécessaire ; rayons de soleil dans un vélux et un bon cigare dans l'anus. La la la lop bom bidoum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
17 octobre 2008

AJs.

6164920_lgTu peux maîtriser ton destin! Et oui, tu as bien entendu, c'est ton destin!

Et cette musique qui dramatise le Grand Tout.

C'est les Sex Pistols je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pour remettre ma sexualité en marche.
L
Tain Ari, tu fais exprès ou quoi ?<br /> Quand je la regarde, je sens bien mon destin...<br /> ;-)
A
"et tu as gagné combien avec cette main?" => sorti à la bulle d'un MTT avec...<br /> <br /> <br /> " Machi écrit comme il parle, c'est-à-dire comme."<br /> => je ne peux pas expliquer toutes les subtilités de mes écrits. Ce serait trop long. Je te laisse interpréter, t'es con mais t'es grand maintenant.
M
By the way:<br /> <br /> " Machi écrit comme il parle, c'est-à-dire comme.<br /> <br /> Posté par Aristide, 17 septembre 2008 à 21:46 "<br /> <br /> ?
S
Ce blog est plein d'images de filles surréalistes.<br /> Ca me foutrait des complexes si j'étais pas mannequin professionnel.<br /> '-_-
Publicité